Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Le Président de la Cour de cassation, Me Anel Alexis Joseph, et également Président du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire, le Premier Ministre, M. Laurent Lamothe, le Président de la République, S.E.M Michel Joseph Martelly, l’acteur haïtien de Hollywood, M. Jimmy Jean-Louis, le Président de la Chambre des Député, M. Stevenson Jacques Thimoléon, et le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, M. Godson Aurélus, lors de la cérémonie de commémoration de la Mort de Toussaint Louverture (Photo extraite de la page Facebook du PM Laurent Lamothe)
Accompagné du Premier Ministre, M. Laurent Lamothe, du Président de la Chambre des Députés, M. Stevenson Jacques Thimoléon, le Chef de l’Etat a déposé, au pied du Monument Toussaint Louverture, une gerbe de fleurs à la mémoire du précurseur de l’indépendance d’Haïti, mort au Fort de Joux en France, le 7 Avril 1803.
Selon un communiqué de la présidence, cette cérémonie de mémoire qui s’est déroulée sur la Place Toussaint Louverture en présence notamment du Président du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire, Me Anel Alexis Joseph, des membres du nouveau Cabinet ministériel et de l’acteur haïtien de Hollywood, M. Jimmy Jean-Louis, témoigne de la reconnaissance du Président Martelly envers ce grand homme que fut Toussaint Louverture.
La commémoration du 211ème anniversaire de la mort de l’illustre Toussaint Louverture nous interpelle sur la nécessité de prioriser la solidarité et l’unité, croit le Président de la République. Le Chef de l’Etat renouvèle l’engagement de son administration en vue d’améliorer les conditions de vie de la population et de poursuivre la lutte pour la sauvegarde de notre souveraineté de peuple libre et indépendant.
Cliquez sur la fleche pour voir la video
A lire aussi sur le meme sujet
(Cliquez sur les liens ci-dessous pour acceder aux articles)