Actualites people,16 Juillet 2012
« La mort d’un ami m’a sauvé la vie »
© epa.
Elton John est persuadé qu’il serait mort si un de ses amis n’avait pas succombé du sida à l’âge de 18 ans. Il reconnaît avoir été un « cocaïnomane important » et que le décès de son ami, Ryan White, a été un coup de semonce.
« Quand Ryan est décédé en avril 1990 à l’âge de 18 ans, je ne savais pas comment parler aux gens sans avoir le nez rempli de cocaïne ou l’estomac imbibé d’alcool. Après son enterrement, je suis retournée à Londres et je me suis enfermé dans la maison. (….) Je suis ici aujourd’hui grâce à Ryan », explique-t-il lors du Today Show.
« Je brûlais ma vie par les deux bouts lorsque l’épidémie de sida s’est répandue au début des années 1980 », reconnaît-il avant d’ajouter qu’il faisait peur à voir. « Mes cheveux étaient blancs, ma peau pâle. J’étais gonflé et gorgé. Je semblais fatigué, malade et battu. J’étais horrible. »
Le beau-fils d’Usher bientôt débranché?
© Photonews.
D’après TMZ, l’ex-femme d’Usher sera bientôt contrainte de débrancher les machines qui maintiennent son fils de 11 ans en vie. La couverture d’assurance expirerait prochainement et devrait contraindre la famille à prendre la lourde décision, même si Tameka « espère toujours un miracle. »
Une fois que l’assurance ne paiera plus les frais d’hôpitaux, Tameka ne pourrait pas assurer le relais à long terme. Les frais médicaux seraient bien trop onéreux. Un accident de jet-ski est à l’origine de la mort cérébrale de Kyle.
Katie Holmes met Suri dans une école catholique
© photo news.
L’actrice de 33 ans qui souhaiterait éloigner sa fille de la scientologie aurait inscrit Suri dans une école catholique. D’après le UsWeekly, l’actrice aurait opté pour l’école du Couvent du Sacré Coeur, à Manhattan.
La fille de Tom Cruise et Katie Holmes assistera désormais à la messe tous les jeudis. Les frais se scolarité de l’année s’élèvent à 31.000 euros (près de 38.000 dollars). De nombreuses célébrités sortent de cette école réputée. Parmi elles, on retrouve, entre autres, Caroline Kennedy, Lady Gaga, Nicky Hilton…
La mère de Whitney Houston refuse de dormir dans l’hôtel où sa fille est morte
Cissy Houston chante en mémoire de sa fille aux BET Awards (1er juillet 2012) © reuters.
Cissy Houston, la maman de la diva, était de passage à Los Angeles pour assister aux BET Awards, une cérémonie pendant laquelle la chanteuse a été honorée.
Mais le séjour de Cissy ne s’est pas passé comme prévu. A son grand étonnement, la chambre d’hôtel réservée pour la maman de Whitney se trouvait au Beverly Hilton Hotel, l’établissement dans lequel la chanteuse a été retrouvée morte.
Selon TMZ, lorsqu’elle a appris où elle allait résider, Cissy s’est sentie très mal, et a affirmé qu’elle était fâchée qu’on lui ai réservé une chambre dans cet endroit. La femme de 78 ans a finalement dormi dans un autre hôtel.
Malgré tout, Cissy a déclaré qu’elle comptait visiter la chambre dans laquelle Whitney est décédée, mais plus tard, lorsqu’elle se sentira prête.
Jennifer Aniston se moque des cornes d’Angelina Jolie
© reuters.
La rivalité entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie n’est pas près de s’éteindre, dans la presse people du moins. Si les deux actrices assurent régulièrement qu’elles ont enterré la hache de guerre depuis longtemps, certaines déclarations supposées laissent penser que l’ex de Brad Pitt conserve encore un soupçon de rancoeur envers sa rivale.
Selon le tabloïd The Enquirer, l’interprète de Rachel Green était en train de manger avec une amie à Beverly Hills quand un témoin a surpris une conversation qui évoquait Angelina Jolie et son personnage de méchante reine dans le film « Maleficent »: « Ces cornes lui vont à la perfection », aurait déclaré Jen Aniston. « Elle a toujours été une traînée maléfique ».