© photo news.
Rihanna est actuellement en mer Méditerannée avec trois copines, et la chanteuse en fait voir de toutes les couleurs au personnel de bord de son yacht.
© photo news.
C’est qu’on commence à bien la connaître, Rihanna. La jeune femme ne pense qu’à profiter de la vie. Et cette façon de voir les choses est propice à la fête.
Sur son yacht, en vacances avec ses amies, Riri ne se prive donc pas de festoyer, avec beaucoup d’alcool et jusqu’au petit matin, relate The Sun.
Des fêtes quotidiennes qui causent bien du souci à l’équipage du bateau, qui ne parvient plus à prendre le temps de dormir.
« C’est une fille adorable mais l’équipage ne dort que quelques heures la nuit. Et ils doivent être vigilants et s’assurer qu’elle ne se cogne pas et qu’elle tombe à l’eau », a expliqué une source au journal.
La chanteuse a en effet bien besoin de surveillance si l’on en croit sa consommation d’alcool. Pour elle et ses trois amies, Rihanna a prévu 25 bouteilles de champagne, soixante bouteilles de bière et dix bouteilles de tequila.