Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Les policières russes priées d’être moins sexy

Partager/Share this

Jsvjcsg.jpg

Comme le rapporte « Le Figaro », le ministère russe de l’Intérieur a pris la décision de lancer une réforme concernant l’uniforme policier des femmes. Elles ont pris l’habitude de raccourcir la taille de leurs jupes officielles.

Les uniformes des policières russes sont jugées trop courts par le gouvernement russe. Ces derniers temps, elles avaient pris l’habitude de les transformer en minijupes. Selon le « Moscow Times », la personnalisation de la tenue réglementaire est désormais interdite.

Police Russe : ARRETEZ MOI !!!! - BiOnic

 Selon Valery Gerasimov, chef des armées russes, les raccourcissements spectaculaires dans les rangs féminins des forces de l’ordre « nuiraient au prestige de la fonction et discréditeraient la police ». Idem pour les habits trop froissés.

« Elles veulent peut-être se marier »
Mikhaïl Pachkine, président du conseil de coordination du syndicat des officiers de police, a préféré jouer la carte de l’humour devant cette situation.

Si les policières cousent des ourlets trop courts, c’est peut-être qu’elles veulent se marier, indique Mikhaïl Pachkine.

Cliquez sur la fleche pour voir la video

 

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.