Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© ap.
Alison Carey (50 ans) qui est mère de quatre enfants a avoué récemment qu’elle s’était prostituée durant de nombreuses années. Aujourd’hui, celle qui affirme avoir fait tout cela pour payer la nourriture et les soins de sa petite soeur, Mariah (42 ans), souffre d’un cancer du foie et serait également séropositive. C’est la raison pour laquelle elle dit vouloir en finir avec ces conflits familiaux.
« Je voudrais parler à ma soeur pour lui dire combien elle m’a manqué et combien je suis fière d’elle et de sa famille », dit-elle. « Pour moi, malgré tous les mauvais moments et les disputes, elle restera toujours ma petite soeur ». « Je ne peux pas vous expliquer l’émotion que j’ai ressentie en voyant les photos de ma nièce et de mon neveu la première fois », ajoute-t-elle. « Ils sont adorables ».
Alison Carey lance un appel à sa soeur et lui demande de lui renvoyer l’ascenseur. Selon elle, l’alcool et la drogue font désormais partie de son passé ainsi que la prostitution, une activité qu’elle aurait menée pour venir en aide à sa cadette.
© photo news.
Ainsi, afin d’éviter tout risque, Kim a décidé de faire le ménage dans les fréquentations de son homme. Elle tente donc actuellement de bannir quelques jeunes femmes qu’elle juge un peu trop attirantes de l’équipe qui voyage avec Kanye sur sa tournée.
« Kanye a des tonnes d’amies. La plupart sont stylistes mais Kim n’aime pas qu’elles soient seules avec lui en backstage. Elle voit combien il s’entend avec elles grâce à son côté sensible et a décidé de gérer un peu son entourage », a déclaré une source au Sun.
Une attitude possessive qui ne semble pas déranger Kanye West… pour le moment du moins.
D’après plusieurs témoignages, Demi Moore regardait son ex-mari avec amour tandis que celui-ci ne cessait de lui lancer des sourires. « Ils semblaient s’entendre », indique-t-on.
Pour certains, il n’en faut pas plus pour évoquer une potentielle réconciliation. Mais selon le magazine People, il n’en serait rien. « Le couple est arrivé séparément et est reparti séparément », insiste-t-on. « Ashton et Demi ne reviendront pas en arrière », aurait confié un proche du couple au magazine américain.
La deuxième comporte une portée politique. Le gouvernement communiste aurait mal apprécié un scène dans laquelle Will Smith efface la mémoire d’un groupe de quidams asiatiques. Il y a vu un message subliminal dénonçant la censure d’internet qui sévit dans l’Empire du milieu. D’après le China’s Southern Daily: « On peut y voir une allusion à la censure d’internet exercée pour maintenir une stabilité sociale ».
Une décision qui n’empêche pas les Chinois de se rendre en masse au cinéma pour visionner un film qui a déjà empoché plus de 21 millions de dollars de bénéfices, ce qui le classe à la première place du classement des recettes les plus importantes en dehors des Etats-Unis.